• spaciallllllllllllllllllll

    Accueil   kikou mé tyt chouchou !!!!!! voila la semaine temp atendu par notre amie tyt fleur ki arive cé mercredi ke son tyt bernard rentre a l hopital et cé jeudi ka lieu son operation !!!!! notre tyt histoire a debuter il y a bientot 3 ans et depui bé cé ke du boneur a chake rencontre sa a ete magike il y a dabor eu té 50 ans tu te rapelle la suprpise avec la famille pere noel hihihi...... perdu o milieu de tous cé inviter !!!! pui il y a eu le repas du blog .......ke de belle rencontre on a fait on suivi lé 10 jours dan la plus belle ville du sud .......  kece kon a bu comme demi peche et toute cé glace kon cé manger !!! hihihi ensuite il y a eu ton cou de cafard ken nanar et retonber malade ....la oci plein de chouchou ete o couren kon vener te voir mé pas toi !!!!! pui cet ete il y a eu un tyt week end tjr dan la plus belle ville du sud ..... la oci miam miam et glouglou ete o rendez vous hihihi et la la movése nouvelle et ariver !!!! mé bon pas grave on va gerer !!!!! on va etre avec toi et bernard toute cette semaine et lé otre ki von suivre oci !!!! aller on vous envoi tou le courage ke lon a en nous et on pence fort a toi !!!!! smakouuuuu ma tyt fleur ke jaime tres tres fort !!!!!!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    51
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 31 Octobre 2009 à 19:31
    cc tu va avoir du monde ce soir avec hallowen la tu va faire enc grgrg j ai pu me reposer mais je suis enc fatiguer bon j espere qq meme que je v bientot recuperer bisous
    50
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 31 Octobre 2009 à 08:26
    cc bon hallowen bisous j ai d mms gratui pour le wk je t enverrrai meme si tu ne peux pas me repondre c pas grave bisous
    49
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 19:31
    cc je m in,kietes c pour ca qq j ai vu que tu ne m a pas repondu ouf je pige dc on s appelera pas de soucis ......gros bisous
    48
    Valou Profil de Valou
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 10:27
    Coucou ma tite sétoise adorée!!!!!! Si je te dis qu'on peut sortir le champagne, tu me comprends????????? là je suis comme une folle, je viens tout juste de recevoir l'offre de prêt, il était temps......... merci pour dimanche, encore un bon moment entre amis, ça fait du bien!!!!!!!!!!! très bonne journée, on s'appelle....... tout plein de gros zoubis de toute la tribu!!!!!!
    47
    DANIELLE
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 09:25
    COMMENT VA MA KIKOUNETTE, ? çÀ TCHATCHE À TOUT VA AVEC LES COPINES, MAIS ON M'OUBLIE..; SNIFF !! OK, J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN ET QUE T'AS BCP DE TAF ... ZOU ! AUX FOURNEAUX !! GROS SMACKOUS À PLUS !! 
    46
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 08:25
    cc que ca fait du bien de ne pas se lever expres et de bien dormi cva mais enc tres faible avec la route et tt ca ca le fatigue beaucoup ......enf faut du temps pour recuperer ah ah pas de galipette et tv et oust dodo pas pu regarder jusqua a la fin rire pas grave passe une bonne journee bisous
    45
    louvard
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 19:26
    oui.... ça y est .... il est rentré le nounours Bernard !!!!  on est heureux pour eux , hein !!!!!
    44
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 19:15
    et moi tte contente de t avoir eu ca faisait un moment et ca me manquait et contente d etre a la maison on va pouvoir se reposer ahahah le pauvre pas de galipettes suis pas assassin mdr bisous
    43
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 23:02
    dsl j ai vu que tu es passer sur msn mais j etais devant la tv en train de m endormir dc je file maintenant au lit et enf demain v pouvoir me reposer et bernard tt content ........te dirai demain sur sms et gros bisous ben t sorti tot de ton boulot super allez gros bisous
    42
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mardi 27 Octobre 2009 à 22:47
    t envoyer un sms ce soir qq je suis arriver mais echec envoi rire dc regarde ta carte sim voulait t appeler pour te le dire mais pas env de decrocher dc qq tu lira regarde je file dodo et espere que ca sera la derniere fois bonne nuit bisous
    41
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mardi 27 Octobre 2009 à 07:50
    je voulais t appeler mais comme toi trop casser hier ma tarde maintenant jeudi ca va aller pas trop bien dormi a cause de ma gorge je ne  cpa qq je v aller chez le dr je verrai demain matin je v aller pour mon appareil j espere qu elle me prendra assez vite verrai bien bisous a plus
    40
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:48
    coucou ma belle .. pas de nouvelles mais je suppose que tu vas bien ??? gros smacks +++
    39
    Lundi 26 Octobre 2009 à 16:42
    tous mes bisoux de moi pour toi
    38
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 26 Octobre 2009 à 07:20
    cc juste un petit mot cva mais tres fatiguee tres mal dormi dc la ce matin je v chercher l essence et a midi je v prendre mes beaux aprents dc je v conduire alors tkt pas si je ne te repond pas ok biz a plus
    37
    jambo-africa
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 23:16
    36
    DANIELLE
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 12:57
    T'INQUIÈTES PAS, MA KIKOU, J'AI EU DES NOUVELLES FRAÎCHES DE TULIPE HIER ET CE MATIN, LA VLA BIENTÔT REPARTIE VOIR SON NANARD !! VIVEMENT QU'IL RENTRE, QU'ELLE SE REPOSE UN PEU DES TRAJETS... MAIS FAUT ÊTRE PATIENT ! ZOU AUX FOURNEAUX MA BELLE !! BON DIMANCHE, ET GROS SMACKOUS.. 
    35
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 09:12
    oui moi aussi dormi mais lever tot c normal on a dormi un peu plus et du coup on se leve tot mdr pas grave cela m a laisser tun peu de temps pour ouivri un peu avant de partir la v boir un peu de kf et manger d croissants ....ici ttjrs gris kel temps de merde dc amuse toi bien ce soir gros bisous a lolita je lui enverrai d sms j oublie tjrs de lui envoyer tellement qu on m appele partout suis perdue ah les coms ben qq je pourrai rire bisous a plus par sms
    34
    anna lelilove
    Samedi 24 Octobre 2009 à 11:07
    HELLO MA KIKOU MOI AUSSI J AI EU NOTRE AMIS ..ON ATTENDS LES NOUVELLES GROS BISOUS MON AMIE
    33
    DANIELLE
    Samedi 24 Octobre 2009 à 10:43
    KIKOU MA KIKOUNETTE AI EU TULIPE HIER SOIR AU FONE, DONC JE SAIS CE QU'IL EN EST POUR BERNARD, MAIS ENCORE UNE TUILE AVEC LE FISTON... çÀ TOMBE PLUTÔT MAL, ELLE A DÉJÀ LES NERFS À VIFS, MAIS JE PAS QUE CE SOIT GRAVE... SI T'AS DES NEWS AVANT MOI CE SOIR ERCI DE PAS M'OUBLIER, SINON GARE À TON JOLI PETIT CUL !! LOL !! SMACKSOUS, À PLUS... 
    32
    Samedi 24 Octobre 2009 à 08:49
    coucou tous les gros bisoux de ta pipinette et belle journée dans le plus beau VILLAGE de france hihihihihihi
    31
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 24 Octobre 2009 à 07:08
    pour mon appareil ca doit etre bon rien compris ce qui c passer mais je v qq mme appeler ce matin avant de partir prendre rdv ...........pour phil dsl si je ne t ai pas appeler car je ne ve pas te reveiller alors rien de casser si ca ne va pas passera au scanner voir si il a pas un micro fissure car ala radio on ne voit pas bon c deja ca ouf ......putain hier j ai peter les plombs je n ai rien manger et a minuit juste un yaourt et au lit trop enerves dc pas pu dormi come il faut la je me prepare dc te dis a plus sur sms gros bisous
    30
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 23:06
    putain tt va de travers ce soir la il est a l hopital passer la radio il c  blesser a la tete espere qu il na rien de grave et deph demain matin appelera sur agen si on peu me prendre cela m etonnerai mais mercredi je pense je verrai bien par chance j ai un ancien mais peux pas appeler trop d interfrence cva m embeter car peu pas appeler si besoin grgrg
    29
    kikounette7
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:43

    BONJOUR A TOUS ET TOUTE L2 DERNIERE NOUVELLE SON BONNE !!!!! NOTRE TYT FLEUR ET AVEC BERNARD IL DORD TJR !!!!!! ET L INFIRMIERE A DIS KE TOU CETER BIEN PASSER VOILA ELLE METRA SUREMEN UN ARTYCLE CE SOIR OU DEMAIN ELLE PENCE FOR A VOUS ET VOU REMERCI POUR LE SOUTIEN GROS SMAKOUUUUUU

    28
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:18
    coucou c'est pipinette, je venais voir si tu avais des nouvelles de tullilpe, tiens moi au courant, a voui, j'ai un blog ici maintenant, comme ça , ça te fait moins loin hihihihihi bisoux
    27
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 08:22
    enf v pouvoir le voir tt l heure .......te tiendrai au courant cet apres m et qq tu aura le temps bien sur de dire que tt va bien ou je ne c koi rire .......j ai pu dormir un peu et j avais laisser tico dormir avec moi il est sage mais ve de la place dc il se met contre moi grgrg pire que tania car elle se met ds son coin et ne m embete pas mais tico grgrg dc ce soir hop en bas sinon je ne v jmais dormir la ...........allez je file me doucher bisous
    26
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 22:51
    la je file au lit j en pe plus et tte dis bonne nuit bisous dc demain te tiendrait au courant comme tjrs
    25
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 19:42
    vla un peu tranquille ce soir mais si problems c melie qui sera appeler et me dira mais je ne pense pas qq meme .......dc je partirai vers 11h avec delph on mangera sur place .........comme ca je serais plus tranquille et je t adore tu le c c sur .......et merci pour tout comment je ferais sans toi hien ............gros smakouuuuuuu
    24
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 10:28
    anbenedicte

    Bonjour Kikounette C'est bien de se soutenir mutuellement dans des cas de coup dur.Yu as ta dose toi aussi et malgré cela toujours pimpante et dynamique . Je t'admire. Allez je vais mettre un mot à Tulipe ....Bien la photo  bisous 

    23
    DANIELLE
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 08:57
    BJR MA KIKOU, C' TOI QUI SQUATTES LE PORTABLE DE TULIPE ? çÀ M'ÉTONNERAIT PAS, AVEC TA TCTACHE !!  REMONTES  LUI LE MORAL ET RACCROCHE QUE JE PUISSES L'APPELER !  ZOU !!  BONNE JOURNÉE À TOI, TOMBE DES CORDES ICI ! GROS SMACKOUS ET DONNES DES NES SI J'EN AI PAS AVANT...
    22
    anna lelilove
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 08:29
    bonjour ma kikou et merci ..notre amie n en peux plus et je la comprend mais on vas etre la pour l aider bisous tres fort mon amie
    21
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 08:04
    oui si tu coches bien ca marchera c sur ...oui j ai pu dormir mais reveiler et je pensais direct a lui trop dur pour moi oui je t appelerai cet apres m ..........pas ce matin je c que tu trvaille mais ca ira va ......oui kat m a dit qu elles s appeleront ...on verra bien ......je c que bernard doit se doucher maintenant et doit attendre ca va etre longue pour lui et j ai les boules car oublier de lui donner la tof merde ca lui orait fait plaisir de voir cet tof en pensant a ns et je c que ttira bien c plus fort qque moi faut que je craque pourtant j ai dit faut pas impossible la gros smakouuuuuuuuu
    20
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 23:55
    avant de partir au lit j ai vu ta com chez morty ca ve dire koi la movaise new ?? et alex ?? tu me dira demain ca ma fait du bien de t avoir au tel mais demain ca ira mieux va et merciiiiiiiiiiii je c que tu va me dire bonne nuit la je file et il est presque minuit
    19
    Morticya Profil de Morticya
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:26
    pffff j en aurais bien manger ds crêpes lol mais jai pas pu venir , journée pleine de rendez vous et ca recommence demain ...Super cet article a la tite Tulipe , j etais passée voir ou ils en etaient , jsuis pas souvent la , mais je passe temps en temps !! bon et toi je continue sur sms lol bisous
    18
    anna lelilove
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:04

     HELLO.. MA KIKOU DONE DES NOUVELLES STP GROS BISOUS

    17
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:29
    cc vla j ai pu faire ce que j ai a faire j ai mis l artcile pour 16h comme ca ca sera de faite .........lol........bon pour mon appareil ca doit aller alors faut voir un peu mal a la tete je v en prendre tt l heure avant de partir te tiendrai au courant gros bisous
    16
    maddy85
    Mardi 20 Octobre 2009 à 22:06
    15
    mjyanckou
    Mardi 20 Octobre 2009 à 18:50
    hhhello kricounette je vois que tu es une notalgique des bons moments..mdr tu as raison moi aussi....et je vois que tu dis que tu passs ton temps a mange . des bonnes choses j'espere...miam.........t'as encore raison. c'est un passe temps que j'adore ......miam ca occupe et surtout en compagnie de tes amies.....bonne bouffe crikounette..bisous...d'hollywoood ou e vais de la moto...et vrooommmmmmmmmmmmmmm
    14
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mardi 20 Octobre 2009 à 18:25
    t a vu les belles fleurs de danielle sont super ..........dc tu me diras demain pour alex ......je t appelerai demain ou sms gros bisous
    13
    DANIELLE
    Mardi 20 Octobre 2009 à 14:01
    CC MA KIKOUNETTE QUI TAF TJRS MALGRÉ LE TEMPS DÉGUEU QU'ON A ICI... DES FLEURS DE LA PART DE NOTRE BIEN AIMÉE TULIPE ET POUR TOI AUSSI... GROS SMACKOUS 
    12
    louvard
    Mardi 20 Octobre 2009 à 09:59
    oui ! on leurs souhaite plein de courage et qu'ils finissent sur de bonnes nouvelles ! as tu retrouvé Lily ?
    11
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mardi 20 Octobre 2009 à 08:31
    oui elle ne m a pas louper woauw il pleut chez toi ici pas enc mais il fait super bon ......rrs chauffage allumer cva toi .............oui tkt pas je t appelerai aujour dhui je ne c pas trop demain pas le temps mais peut etre une fois sur place je t appelerais surement ......smakou a toi aussi et a ts tu dira a lex de voir le site de rubgy ou on voit super phil en train de taper le ballon c sur colayrac et le resultat tu verra combien il a marquer les essaies mdr mal a la tete ce matin je viens d en prendre le doli a plus
    10
    jambo-africa
    Lundi 19 Octobre 2009 à 23:10
    coucou ma belle!    je passe te souhaiter une douce nuit!   plein de très gros bisous  ma belle!  
    jambo-africa
    9
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:39
    pipinette

    super beau ce que tu as ecrit à ta cops ....moi j'ai des larmes au noeuils...bisoux de moi
    8
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:00
    je pense que ca a l air d etre un peu mieux et j ai baisser un peu le son alors que je le mettais a fond mais j irai surment mercredi j ai laisser le message sur repondeur dc je verrai biensi elle me rappele pour la confirmation sinon je la rappelerai .....j ai eu ma belle soeur non elle ne vient pas deja prevue mais ds la semaine elle m amenera comme prevu et melie vient de me dire qu ils ne savent pas trop car ils devaient aller a un annif et finalement ils ne veulent pas y aller dc elle doit me le dire la je ne c pas enc d avance ........dc elle me dira si c samedi ou dimanche verra bien contente d avoir eu au tel et georges aussi punaise il doit se dire les femmes alors mdr gros bisous
    7
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 19 Octobre 2009 à 13:31
    6
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 19 Octobre 2009 à 13:30
    ben tu sera bien contente de les manger va arrete de raler t vraiment chiante oui chiiiiiiiiiiiiiante ............je suis prete pas en retard super dc ds 1/2 on part et lolita arrivera vers kel heure bon apres m bisous je vs appelerais soit ds l apres m ou ds la soirée c pas trop
    5
    maddy85
    Lundi 19 Octobre 2009 à 12:08
    BONNE SEMAINE EY OUI ON PENSE BCP A TULIPE BISOUS
    4
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 19 Octobre 2009 à 11:03
    waowwwwwwwww super et apres qq tu aura fini viens chez moi mdr .........moi m en reste un peu de crepes
    3
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 19 Octobre 2009 à 10:39
    mdr tu en a mis partout mais n oublie pas de mettre sur le panneau sur l autoroute mdrrrrrrrrrrrr .......alors ces crepes tu a fini tu devais pas en faire .....et le menage c fait ou pas .........moi enc rien fait rire mais la je v qq meme decoller ahah
    2
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 19 Octobre 2009 à 09:46
    et moi j ai rien fait enc mais je profite du moment calme ahah c bien allez continue aaaaaaaaaaaaaaa h elle vient chez toi mdr oh je preds la tete la ................regarde pk t jmais connecter a cause de ton peusdo qq tu aura un moment tu ne dois pas avoir cocher surment fais d abord le menage sinon tu ne finira jmais le menage mdr
    1
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 19 Octobre 2009 à 09:23
    oui que de souvenirs avec toi c vrai et tjrs ls mauvaises new comme tu dis fau gerer mais pas facile c sur tu va me faire pleurer ............je n avais plus penser que tu va aller chez lolita oui t interet de charger t sms pour mercredi hien ........sinon je t appelerai tkt pas allez j y v boire le kf
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :