• kikouuuuuuuuuu

    kikouuuuuuuuuu

    kikou mé tyt chouchou je serer la a partyr du 20 juillet bé oui pas aven et comme je conpren pa gran chose hihihi sa va pa etre triste !!!!! mé bon memem po peur je trouverer bien kelkun pour mexpliker comme il fo et oui morty et tulipe cé a vous ke je pence hohihihi je cé je suis geniale aller op op a bientot et gros smakouuuuuu


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 4 Juillet 2009 à 19:06
    gros bisousssssssssssss a tres bientot
    19
    Valou Profil de Valou
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 08:38
    coucou ma tite sètoiiiiiiiiise!!!!!!!! alors la pêche, plus que 2 jours de taff et w-end, c'est top ça!!! tu vas être comme tout le monde!!!!!!!! alors t'as acheté de la crème?????? pas glaçée, solaire...... allez je file, passe une bonne journée et un très bon w-end, tout plein de gros bisous
    18
    Morticya Profil de Morticya
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 03:53
    debouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut la dedans fandépeute!!! ptdr bisouuus
    17
    Valou Profil de Valou
    Lundi 29 Juin 2009 à 09:05
    Ho!!!!! faignante!!!!! tu pourrais venir quand même de temps en temps!!!!!!!!!! bon, j'te dis à tout à l'heure, on va encore bien se marrer!!!!!!!! gros poutous
    16
    mamifolle88 Profil de mamifolle88
    Lundi 29 Juin 2009 à 08:00
    coucou, contente de te retrouver je commence et ne sais pas trop comment çà fonctionne , je ne sais pas comment rentrer mes favoris , et comment tu fait pour mettre tes image derriére ????? gros bisous
    15
    Morticya Profil de Morticya
    Dimanche 28 Juin 2009 à 04:10
    a tout a l heure et interdit de se moquer de mes photos mdr !!!! bisouss
    14
    michka 1
    Samedi 27 Juin 2009 à 11:17
    bisoussssssssssssssssss la folle numeros 5 sa va toi?
    13
    Valou Profil de Valou
    Mercredi 24 Juin 2009 à 07:36
    Héhéhéhé!!!!!!!! Alors la pêche ce matin????????? pouffff, jongler entre tous les sites, c'est grrrrrrrrrrrrrrrr, ça prend trop de temps!!!!!!!!! gros zoubis
    12
    illusion34 Profil de illusion34
    Mercredi 24 Juin 2009 à 00:32
    jai ma voituuuuuuuuuuuure youhouuuuuuuuuuuu lol bisousssssssss
    11
    Valou Profil de Valou
    Mardi 23 Juin 2009 à 08:51
    Coucou ma belle!!!!!!!!!! ça y est pour les favs c'est tout bon!!!!!!! youpi!!!!! pas trop mal comme site, on va vite s'y faire........... très bonne journée, gros bisous à très très vite
    10
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 22 Juin 2009 à 09:06
    gros smakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu super t la 1er mdr
    9
    Valou Profil de Valou
    Lundi 22 Juin 2009 à 07:40
    voilà le tit comm, y a du monde par ici, tu paies le kfé???? bonne journée gros bisous
    8
    26GIL
    Dimanche 21 Juin 2009 à 07:33
    Je visite. J'ai reconnu quelqu'un alors je suis rentré. Pas mal chez toi. Bisous
    7
    cricri69
    Samedi 20 Juin 2009 à 23:49
    coucou ma Kikounette ! bon, au moins on te reconnait et on sait qu'on est bien chez toi ! pour la suite, on verra !!!! gros bisous à la fille la plus géniale du Sud.............
    6
    kenou62
    Samedi 20 Juin 2009 à 20:32
    coucou kikou..es ce bien ce site?compliqué ou pas?merci de me répondre sur mon blog orange,bisous de béa
    5
    Morticya Profil de Morticya
    Samedi 20 Juin 2009 à 16:02
    mdr kikounette clike dans ma rubrique petits jeux rigolos lol
    4
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 20 Juin 2009 à 13:17
    vla moi aussi j ai changer morty m a expliquer ahahah mais elle aurai du me dire le fond ou la fenetre mdr c pas une blonde !!! mais suis qq meme forte bisous
    3
    Morticya Profil de Morticya
    Samedi 20 Juin 2009 à 11:12
    mais bon tu te débrouiillllle bien c cooooool !! j aime pas l'autre endroit c le bordel on dirait pas de vrais blogs !!!!! bisousss
    2
    Morticya Profil de Morticya
    Samedi 20 Juin 2009 à 11:11
    mdr si tu dois re écrire ton pseudo chaque fois c est parce que tu es pas connectée !!!!! banane op op op
    1
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 19 Juin 2009 à 09:51
    coucou tkt pas tu le c je t aiderais va .......ton article est la ahahah on va y arriver et l autre endroit tu le garde aussi ou pas ........gros smakouuuuuuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :