• kikouuuuuuuu

    kikouuuuuuuu kikou mé tyt chouchou bienvenu dan mon nouvo chez moi merci a tou ceu ki suive gros smakouuuuuuuu


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    babeth223804
    Lundi 13 Juillet 2009 à 16:11
    voila suis inscrite babeth223804  pour mettre un avatar ou allez pour le faire merci babeth
    19
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 13 Juillet 2009 à 08:47
    ahah ptdr tu cura tjrs moi cva je bronze ahahah et enc aujour dhui surment va faire chaud ...ben la tu a les phot de toi et sur l article la colonne blanche tu pige ou pas banane ben je voulais faire pareil grgrg n arrive pas dc je laisse tomber comment tu trouves les bb ds mon autre blog bien ou pas mais franche mdr je v aller a nerac oh pas grand chose tant qu il fait bon mdr ben tu t coucher tard c super ca ta fai du bien tt mieux a plus
    18
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 18:33
    cc alors ca c bien passer j etais en train de modifier mais ce que je ne comprends pas toi tu a la colonne blanche et en dessous plein de phot ben moi je n arrive pas a comprendre grrrrrrrrrrrrrr va retenter de comprendre mdrrrrrrrrrr
    17
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 17:02
    Mais que oui je vais te suivre, en plus quand j'ai ouvert ta page je me suis retrouver avec pleins de petites kikounette lol ! Tombe pas dans l'eau hein ! hi hi hi. Je te rajoute de ce pad dans mes favoris pour pas te perdre de vue, na ! Et qu'est c'qu'on dis : "Au revoir Orange" mdrrr ! Aller j'ai du bouleau qui m'attend, bonne a/m ma kikou, gros bibis.
    16
    tarja
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 15:05
    c dans la boite bisous ma kikoune je suis sur vefblog comme lelilove et l'autre endroit mais je m'y plais pas du tout lol bisous a toi a bientot sur la plage ...
    15
    artjeantet
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 11:54
    coucou je te mets dans mes favoris....c'est beau chez toi ! je te réécris plus tard, moi aussi....c'est dimanche bisous !
    14
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 11:02
    Bonjour ma kikou, enfin des nouvelles, tu es bien là?? Gros bisous du dimanche, à bientot ma louloute!!!
    13
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 10:27
    il est super ton nouveau blog  comme tulipe47 le dit si bien on dirait orange   il n y a plus personne sur orange; bonne journée @+
    12
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 09:38
    oui 4 coms ouah comment t a fait mdrrrrrrrrrrrrrrr j etais en train de regarder car j aime comme tu a mi les colones de chauque moi c en tt ds la meme colonne faut que je cherche grgrgr ahahha ben j aiime les delires ca fait du bien mdr sois pas en ecrevisses pas la peine de me rattraper
    11
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 09:25
    bravoooooooooooooooooooooooo tu vois c pas compliquer il y att des modules ce que tu ve ajouter c super bon dieu comment t a fait ahahaha c un peu mieux qq mme on peut faire ce qu on c super
    10
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 08:57
    je te comprends tres bien moi meme ca me revient et me demande tjrs pk il est parti trop vite ...tu c que tu garderas tjrs sur toi mais tkt pas ca passera mais ve pas dire que tu l oubliera pour autant allez amuse toi bien tu le merite jade je ne c pas si elle viendra je la comprends c normal on verra bien elle doit me le dire tu mettras la photo qq tu pourra je ve dire comme moi le chat rire ca presse pas qq tu pourra bien sur gros smkouuuuuuuuu
    9
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 08:45
    ahahah super je te comprends va mais j aime avoir tes new je suis chiante mais c comme ca mdr allez amuse toi bien gros bisous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    8
    panique 34
    Samedi 11 Juillet 2009 à 19:50
    bon je vois que tu t'en sort tres bien comme toujour aller bisous et bon courage hé hé 
    7
    Samedi 11 Juillet 2009 à 18:10
    http://gabrielleb.over-blog.com/
    chère géniale kikou ! je te mets un lien vers overblog où je serais, le tien semble bien ressembler à orange ? des bons bisous, miam le gâteau !
    6
    louvard
    Samedi 11 Juillet 2009 à 17:40
    eh bien !!!! tu en auras mis du temps !!!! pour moi, le plus long c'est de pouvoir apprendre ce que l'on peut faire !!!!
    5
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:43
    Bonjour La géniale, je garde ton lien dans mes favoris, tu sais chez over-blog c'est super....diapos musique images//// bref je suis tellement mieux.
    4
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 11 Juillet 2009 à 14:27
    ah ah j ai mis de la musik super t ira voir et tu me dira qq tu ve c pas difficle mdrrrrrrrrrrrrr ca m amuse ca mettra le blog a l ambiance rire et je v voir la tete de morty elle va dire punaise elle est forte tulipe
    3
    mémé01 Profil de mémé01
    Samedi 11 Juillet 2009 à 10:11
    je viens de me creer un blog mais c'est un peu triste ,on ne peut pas l'agrémenter comme on veut .as-tu trouver des astuces que j'ignore
    2
    mémé01
    Samedi 11 Juillet 2009 à 09:43
    super de te retrouver ma kikoune à moi ! ! !   mémé te fais des milliers de bisous dans ta ouvelles maison virtuelle
    1
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Samedi 11 Juillet 2009 à 09:12
    superrrrrrrrrrrrr suis la 1ere a passer ............allez qq tu pourra va mettre un peu la com chez mon nouvo chez moi ahahah et je t expliquerai comment mettre les images ds les com c tres facile heureusmentmais toi tel que je te connais t meme pas blonde mais rouquine mdr gros smakouuuuuuuuuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :