• Accueil

         Accueil    kikou mé tyt chouchou et voila on va contynué dans le delire a la noix !!!! oups suis polie la hihihi alor ki cé ki kontinu a croire ke notre tulipe boi pa ????? bé oui tjr un verre ou une bouteille a la main hihihi vous avé vu la mienne et preske pleine alor ke la sienne et preske vide !!!! et oui ok on fai po ke boire on mange oci hihihi bon serieux cé foto son de tres bon souvenir a chake rencontre sa ete  ke du bohneur !!!!! et si tou se passe bien dans une kinzaine de jour on poura refaire plein de tof hihihi bé oui en train de boire bien sur mdr !!!! aller je vous fai de gros smakouuuu et a demain pour de nouvelle image ki son en stok hihihi !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 18 Février à 08:44

    For people with an office environment or financial location, our “Office Maintenance Service” is usually what you are researching for (once in a while also suggest an Deep Nice and clean). Our Office environment Cleaning Provider is suited to building owners/renters together with property leaders. Our conventional service comprises bathrooms, kitchen(verts), carpeting / flooring, windows, litter & recycle. We provider: health consideration facilities, list price establishments, commercial offices, together with schools. Call or simply email meant for details and/or to arrange a walk-through together with proposal insurance quote. cleaning companies in dubai

    7
    Mercredi 16 Juin 2010 à 07:57
    Biquette59660
    koukou kikoune toujours la forme moi et on a un beau soleil smackoux
    6
    anna lelilove
    Mercredi 16 Juin 2010 à 07:56
    hello ma kikou si ma fleur vient promis je viens vous casser les pieds. tu sais il m est arrive de passer a sete en camion.. c est rare ok lol

    j ai cherche ton resto ..pas moyen de le trouver je dois etre bete lol gros bisous..
    5
    Mercredi 16 Juin 2010 à 00:11
    et bien, vous êtes belles comme ça toutes les deux !!!!!
    j'imagine que la semaine que Tulipe va passer chez toi sera une semaine de délire complet !
    gros bisous et à bientôt ma Kikounette !
    4
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mardi 15 Juin 2010 à 17:55
    ouais je l espere aussi on croisera les doigts alors t a pu te reposer et tu c le temps que je  serai chez toi pas de sieste pendant 1 semains oulp rire bisous
    3
    maddy85
    Mardi 15 Juin 2010 à 17:18
    et bien le nanas ça picole dur non rire et bien j'espere bien que vous pourrez vous voir c super cool cs rencontre  bis et ça va mieux mon fils est soulagé un peu mais il lui faudra un peu de temps ;.
    2
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mardi 15 Juin 2010 à 16:17
    vla je viens de finir de laver et je profite du soleil pour secher et apres je v finir de ranger comme ca c fait et apres pause galce mdrrrrrrr .........gros bisous a demain .........ah oui demain peu etre on ira a casto acheter la barre pour les rideaux va faloir en mettre maintenant les rideaux .........
    1
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mardi 15 Juin 2010 à 15:57
    la au moins on est 2 vide ou pas on est 2 mdrrrrrrrrrrr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :